Réalisation d’un audit de la culture d’entreprise & définition d’un plan de transition pour atteindre la nouvelle culture cible
En 2018, Nethys et sa filiale RESA se sont séparés. Suite à cette modification organisationnelle et la reprise en main de RESA par un nouveau comité de direction, celui-ci a souhaité évaluer la culture ressentie auprès de ses collaborateurs dans l’objectif de faire évoluer celle-ci en tenant compte de la vision et les besoins du terrain.
Audit de la culture d’entreprise & plan de transition
Durant cette mission, nous avons réalisé différents workshops afin de collecter la perception des 100 managers concernant la culture RESA. Durant ces ateliers, nous avons également identifié les principaux « Pain Points » rencontrés au quotidien dans différents domaines d’activités (ex: gestion des réseaux, gestion des assets, gestion RH, gestion de la clientèle…).
Sur base de ces différentes informations mais également sur base de la nouvelle culture souhaitée, nous avons établi un plan de transition. Ce plan comportait différents projets permettant de tendre vers la nouvelle culture souhaitée.
Dites-nous en quoi nous pouvons vous aider