Retour

TRAKK : Intégration de solutions logicielles

Introduction

Grâce aux différentes intégrations réalisées, les gestionnaires du Trakk peuvent piloter l’entièreté des solutions logicielles au départ du logiciel Nexudus (solution coeur permettant de gérer l’espace de Co-working).

La problématique

Le Trakk situé à Namur est un HUB Créatif. Ce nouvel espace ouvert en février 2020 est dédié aux industries culturelles et créatives. Le souhait de ses propriétaires était de rendre le bâtiment le plus autonome possible et donc de créer un touchpoint digital à l’accueil qui supprimerait le besoin d’engager un réceptionniste.

L'expert
“Le mapping des différents flux nous a permis d'assurer qu'il n'y ait pas d'écart dans les processus une fois développés. ”
Gian Matteo SPOTTO
Gian Matteo SPOTTO
Technical Integration Engineer
La solution

Intégration des solutions logicielles du trakk afin qu’elles soient « pilotables » à partir d’un point central Nexudus

1/ Conception de la borne interactive : mise en place d’une application web tournant sur un écran géant à l’entrée du bâtiment permettant d’enregistrer et de tracker les entrées et sorties des visiteurs en fonction de leur type de parcours : « Rencontrer un locataire ? », « Participer à une journée découvertbe ? », « Journée de Co-working ? »… Chaque parcours est géré par un flux qui génère les actions nécessaires.

2/ Site web : intégration d’un module : de s’inscrire à une journée découverte, s’inscrire comme co-worker, l’outil d’administration de Nexudus (gestion de l’espace de co-working)

3/ Récupération ou ajout d’informations : développement de flux spécifiques notamment au niveau de la comptabilité pour la partie facturation.

les technologies utilisées
Angular
Angular
Microsoft Azure
Microsoft Azure
Nexudus
Nexudus
React JS
React JS
60
Jours/ Hommes
2
Expert(s) Métier
TBD
Budget

Vous recherchez un partenaire pour construire votre futur ?

Parlons-en !