Retour

Ethias : Talk-E Chatbot RH

Introduction

Mise en place d’un chatbot à destination des collaborateurs d’Ethias pour répondre à des questions générales relatives aux ressources humaines.

La problématique

Les ressources humaines et le fleet manager sont régulièrement sollicités de différentes manières (téléphone, e-mail) par les collaborateurs pour répondre à des questions générales sur les processus People & Organization. Ces requêtes sont souvent chronophages et ne trouvent parfois pas de réponses durant les jours non ouvrables.

 

Marie Wehenkel
Marie Wehenkel
Project Manager
La solution

Chatbot RH : une solution disponible 7/7, 24/24

Mise en place un Chatbot RH basé sur IBM Watson Assistant et intégré dans Teams et Sharepoint. Pour que cette solution soit efficace, le design conversationnel a été réalisé par les entités People & Organization d’Ethias et la maintenance de l’AI est assurée par Ethias.

les technologies utilisées
Watson Assistant
Watson Assistant
30
Jours/ Hommes
4
Experts Métier
95k
Budget

Vous recherchez un partenaire pour construire votre futur ?

Parlons-en !